Le militant du parti « Les Démocrates » et ancien candidat malheureux de ce parti politique de l’opposition dans la 6ème circonscription électorale aux dernières élections législatives du 08 janvier 2023, Julien Kandé Kansou a été convoqué pour ce mardi 29 août 2023 à l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC). La convocation lui a été notifiée ce lundi 28 août 2023 autour de 13 heures 50 par le Commissaire responsable de cette unité. Il est mentionné sur cette convocation qu’il est invité à se présenter à l’OCRC pour une « affaire le concernant ».
Mais pour l’heure, personne ne connaît les raisons qui sous-tendent la convocation adressée à à l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité. La nouvelle de ladite convocation de cet ancien candidat malheureux du parti « Les Démocrates » aux dernières élections législatives 2023 a fait le tour des réseaux sociaux dans l’après-midi du lundi 28 août 2023.
Joint au téléphone par la rédaction, ce dernier a confirmé l’information. Rappelons que ce militant du parti « Les Démocrates », politiquement très engagé dans ses écrits, est connu sur les fora pour ses prises de positions à travers des poèmes sur un sujet donné de l’actualité nationale et internationale notamment entre autres sur les plans politique, sociétal et culturel.