Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN Côte d’Ivoire 2023: la Gambie menace de ne pas se présenter à la compétition

Publié le mercredi 10 janvier 2024  |  aCotonou.com
En
© aCotonou.com par Didier Kpassassi et Didier Assogba
En prélude au match Gambie-Bénin comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019, la sélection nationale du Bénin a eu une séance d` entrainement ce lundi au stade Général Mathieu Kérékou
Cotonou, le 12 novembre 2018. Première séance d’entraînement des Ecureuils cet après-midi au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou avec le tout nouveau joueur, Cébio Soucou. Le public qui s’est déplacé à Kouhounou aujourd’hui n’a d’yeux que pour le joueur de FC Hansa Rostock. Le milieu de terrain a séduit le public par ses gestes techniques et sa jeunesse
Comment


La sélection gambienne, qualifiée pour la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, menace de ne pas se présenter à la compétition en raison de primes impayées de 15 000 dollars par joueur, par leur ministère de tutelle, a-t-on appris ce mercredi 10 janvier 2023 d'Afrik foot.

Les professionnels gambiens auraient boycotté, hier mardi 09 janvier 2024, l'entraînement au Stade de l'Indépendance de Bakau, en Gambie, laissant dans la déception les supporters venus leur souhaiter des encouragements. En plus, les joueurs ont annoncé le refus de prendre le vol pour la Côte d'Ivoire, qui a déjà accueilli le Maroc, le Sénégal, la Guinée Bissau et la Tanzanie.
La situation qui laisse planer le doute sur la participation des Gambiens à la CAN 2023 qui s'ouvre ce samedi 13 janvier 2023. La Gambie, faut-il le rappeler, avait atteint les quarts de finale lors de la récente édition de la CAN au Cameroun.

HB
Commentaires