Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

A l’occasion d’un cocktail de nouvel an, la CCI Bénin réitère son engagement à créer un environnement propice aux affaires

Publié le lundi 15 janvier 2024  |  24 heures au Bénin
La
© aCotonou.com par DR
La Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (Ccib)
Comment


La Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCI Bénin) sacrifie à la tradition des vœux de nouvel an. A l’occasion d’un cocktail organisé à son siège dans la soirée de ce vendredi 12 janvier 2024, le président Arnauld AKAKPO a réitéré l’engagement de l’institution consulaire à créer un environnement propice aux affaires.

L’année 2024 s’annonce « pleine de succès et d’opportunités », c’est ce qu’a confié Arnauld AKAKPO, président de la CCI Bénin à l’occasion d’un cocktail de nouvel an organisé au siège de l’institution dans la soirée de ce vendredi 12 janvier 2024. Au nom du bureau consulaire et de l’administration de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin, il a formulé ses « vœux les plus chaleureux pour une année 2024 prospère, fructueuse et porteuse de succès » aux partenaires, aux chambres consulaires et aux ambassadeurs.

Le cocktail de nouvel an selon le président de la CCI Bénin, est organisé « dans un esprit de collaboration, de partenariat et d’échanges », et la présence des partenaires, des élus consulaires et des ambassadeurs aux côtés de l’institution consulaire, témoigne selon lui, de l’importance qu’ils accordent au développement économique et commercial du Bénin. « Vos efforts et votre soutien sont les piliers essentiels pour la croissance et la prospérité de notre nation » a fait savoir Arnauld AKAKPO soulignant que les défis à relever ne sont pas insurmontables. « Ensemble, avec une coopération renforcée et une vision partagée, nous pouvons réaliser des avancées significatives », a-t-il rassuré. « L’année 2023 a été témoin de réalisations notables pour le rayonnement du secteur privé béninois mais nous savons tous qu’il reste beaucoup à faire », a rappelé le président de la CCI Bénin réitérant l’engagement de l’institution consulaire à « créer un environnement propice aux affaires, à encourager l’innovation et à promouvoir l’entrepreneuriat ». Les portes de la CCI Bénin restent « grandement » ouvertes à accueillir de nouveaux partenariats et de nouvelles idées et à de nouvelles initiatives visant à stimuler le commerce et l’industrie au Bénin, a-t-il poursuivi exprimant sa gratitude aux différents partenaires pour leur présence et leur soutien continu. « Ensemble, nous formons une force collective capable de réaliser des changements positifs et durables », a déclaré Arnauld AKAKPO.
Souhaitant une excellente soirée riche en rencontres fructueuses et en discussions inspirantes à ses invités, le président de la CCI Bénin a souhaité que 2024 soit pour tous, une année de réussite, de progrès et d’accomplissement.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment