Pas plus de 15 jours pour libérer les emprises du périmètre des 80 hectares prévus pour la réalisation d’infrastructures entre Togbin et Adounko. C’est ce délai que le Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable vient de communiquer ce mardi 23 janvier 2024 aux riverains et autres populations concernées.
En raison du démarrage imminent des travaux physiques de réalisation des infrastructures prévues, et faisant suite aux formalités légales de dédommagement des personnes affectées et au renvoi judiciaire à la prise de possession dudit périmètre, le ministre José TONATO enjoint les personnes affectées qui occupent encore les terrains, physiquement ou matériellement, à libérer impérativement les lieux dans le délai qui courent de ce 23 janvier au 06 février prochain.
Passé ce délai, il sera procédé à la libération intégrale et sans nouveau préavis, des terrains concernés, prévient l’autorité gouvernementale qui appelle les concernés à la collaboration pour le bon déroulement des travaux.