A peine 24 heures après la réaction du chef d’etat major des forces armées béninoises sur sa supposée mise en résidence surveillée, une personne est déjà interpellée.
Déjà une interpellation dans l’affaire mise en résidence surveillée du chef d’état major des forces armées béninoise. Selon les informations de Bip radio, l’un des présumé auteur de cette diffusion est déjà entre les mains de la police républicaine.
Pour l’heure, aucune précision sur l’identité de la personne interpellée par les forces de l’ordre. Tout compte fait, en réagissant sur l’affaire à la faveur de l’opération « Métropolis », le ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense nationales avait annoncé des actions pour décourager les auteurs de ces fake news.
Pour rappel, dans la publication incriminée devenue virale sur les réseaux sociaux, l’auteur a affirmé que le courant ne passe plus entre le chef d’État major, Fructueux Gbaguidi et le président de la république. L’auteur est allé plus loin en précisant que le patron de l’armée béninoise est en résidence surveillée.