Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin: une mère de 4 enfants se suicide à Houègbo en se jetant dans une citerne

Publié le vendredi 3 mai 2024  |  beninwebtv.com
Ville
© Autre presse par DR
Ville de Cotonou
Comment


Le vendredi 3 mai 2024, une mère de quatre enfants s’est donné la mort dans la commune de Toffo, département de l’Atlantique. Cette tragédie s’est produite à Houègbo Tohomey, une localité de l’arrondissement de Houègbo.

Avant de commettre cet acte irréparable, elle avait préalablement pris la précaution d’enfermer sa tante, chez qui elle résidait depuis cinq ans, dans sa chambre.

En se réveillant ce vendredi, la tante de la victime a constaté la disparition de sa nièce. Elle s’est également rendue compte qu’elle a été enfermée dans la chambre de l’extérieur.

Elle alerta le voisinnage par ses cris. C’est suite à l’arrivée des voisins et les recherches qui s’en sont suivies que la mère de famille a été retrouvée sans vie dans la citerne de la maison.

Informés de la tragédie, le Chef d’arrondissement, le Chef du village et les éléments de la Police républicaine se sont rendus sur les lieux. Le corps a été retiré de la citerne par les sapeurs-pompiers, permettant à une infirmière d’effectuer les constats nécessaires.

Selon le Chef du village qui s’est confié à la radio Sedohoun, la victime n’avait pas de conflits apparents avec les habitants de la région.
Commentaires