Diaspora
Diaspora béninoise des USA : Dr Germaine Hounsou sacrée Reine de « Hadassah Grace »
Publié le mercredi 15 mai 2024 | Matin libre
|
Le samedi 11 mai 2024, dans l’État de Maryland aux Usa, la Fondation « Hadassah Grace » a célébré la fête des mères. Ladite célébration s’inscrit dans le cadre de la 7e édition de Hadassah Night Ed 2024. La soirée qui a rassemblé les représentants des pays africains comme le Cameroun, le Togo, le Nigeria, le Niger, la Guinée, le Bénin… et même Haïti… était riche en couleurs.
Mais, le clou de l’événement, c’est Dr Germaine Hounsou, une brave Béninoise de la Diaspora qui a été consacrée et couronnée Reine de l’événement. Devant le parterre d’invités qui ont effectué le déplacement pour rehausser de leur présence ce grand événement, l’heureuse du jour a, affirmé avec fierté, joie et responsabilité, que c’est un honneur pour elle de porter cette couronne. Elle a aussi remercié les organisateurs, *le Président Patrick Durand* et la *Présidente Fondatrice, CEO Chantal Teta*
et a promis assumer pleinement cette lourde responsabilité qui lui est confiée. Il est à souligner que H.E Dr Germaine Hounsou a également été distinguée parmi tant d’autres donateurs de la Fondation « Hadassah Grâce ».
Au sujet de La Fondation « Hadassah Grace »
La Fondation « Hadassah Grace est une association à but non lucratif qui s’occupe des veuves, des enfants déshérités, des orphelins. La Fondatrice est la Camerounaise Teta Chantal. La Reine qui a reçu son titre par nomination le garde. Elle a pour mission de porter la vision de la Fondation sur le plan mondial et aussi de vivre et d’agir dans la communauté comme une Reine. Elle doit donc toujours donner le bon exemple aux membres de la communauté et être prête à servir la communauté et l’association.
MM
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Marche des Confédérations syndicales : Pourquoi Talon laisse faire, cette fois…
Matin libre - 15/5/2024
Graves accusations contre le Bénin : Le Niger n’en fait-il pas trop ?
Matin libre - 15/5/2024
Gouvernance de la Rupture : Être porté en triomphe : Talon s’en éloigne !
Matin libre - 9/5/2024
Arrestation des manifestants de la marche du 1er mai : 21 personnes en prison, la Cstb accuse… (Les clarifications du Procureur de la République)
Matin libre - 9/5/2024
Pérenniser Talon ou ses acquis… : Armand Gansè dans la confusion
Matin libre - 9/5/2024
Tous les articles d'actualités
Matin libre - 15/5/2024
Matin libre - 15/5/2024
Matin libre - 9/5/2024
Matin libre - 9/5/2024
Matin libre - 9/5/2024
