Michael Poté s’est prononcé sur les prochaines sorties du Bénin, face au Rwanda et le Nigeria en juin, en éliminatoire de la Coupe du monde 2026. Et l’attaquant espère que les Guépards prendront les 6 points de la victoire.
Plusieurs rencontres se tiendront la semaine prochaine à travers les pelouses africaines, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Egalement en course pour la phase finale, le Bénin croisera les crampons avec le Rwanda et le Nigeria, les 6 et 10 juin prochain.
Deux rencontres décisives pour les Guépards déjà en difficulté dans cette campagne. Les poulains du sélectionneur Gernot Rohr sont derniers de la poule C avec un petit point, battus par l’Afrique du Sud (1-2) et accrochés par le Lesotho (0-0) lors des deux premières journées.
A Abidjan pour soutenir l’équipe nationale, Michael Poté a également réagi à cette double confrontation des fauves béninois. Et l’attaquant espère que ses jeunes frères arracheront les 6 points de la victoire.
« Il va y avoir deux gros matchs, il faut renouer avec la victoire. On reste sur deux belles prestations, mais il ne faut pas non plus croire que c’est un acquis, là, c’est tout autre chose. C’est bien, je vois le moral est là, je regarde les entrainements, ça va. J’espère qu’il y aura deux bons résultats positifs. On attend beaucoup de béninois ici, il y a une bonne communauté ici, ils seront présents au stade pour soutenir les Guépards« , a-t-il déclaré dans des propos relayés par Megasports.