Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre la prolifération des ghettos : 55 plaques de cannabis saisies à Nikki

Publié le mardi 18 juin 2024  |  aCotonou.com
Remise
© aCotonou.com par DR
Remise d’équipements par l’Ambassadeur des USA à l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Drogue au Bénin (OCERTID).
La cérémonie s’est tenue ce Mardi 03 Octobre 2017 à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).
Comment


Le mardi 18 juin 2024, la direction générale de la police républicaine du Bénin a annoncé l'interception de 55 plaques de cannabis, pesant environ 46 kilogrammes, dans la localité de Nikki.

Un motocycliste, transportant un colis suspect, a été localisé et interpellé au centre-ville de Nikki. L'ouverture du colis a révélé cinquante-cinq plaquettes de cannabis d'un poids total d'environ 46 kilogrammes. Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré qu'il ignorait le contenu du colis, qui lui avait été confié par un conducteur en direction de Kalalé.

Cette saisie représente une prouesse du commissariat de l'arrondissement de Nikki, réalisée dans le cadre de l'opération de lutte contre la prolifération des ghettos, le dimanche 9 juin 2024.

Après les rapports aux autorités compétentes, le suspect a été remis à l'Office Central de Répression du trafic illicite des Drogues et des précurseurs (OCERTID) pour la poursuite de l'enquête.



L.L
Commentaires