Richard Boni Ouorou exprime sa position vis-à-vis des acteurs politiques en opposition au régime du président Patrice Talon. Dans une interview accordée à Crystal News, il souligne ce qui le différencie avec eux.
Le chef du mouvement Libéral Bénin Richard Ouorou a vivement critiqué l’opposition pour sa focalisation exclusive sur les questions électorales, telles que la révision du code électoral, au détriment des véritables enjeux nationaux.
“La seule opposition qu’il y a au Bénin, c’est celle qui dit, qu’il faut revoir le code électoral, mais il n’y a pas d’opposition qui parle réellement des sujets du quotidien des Béninois , moi j’appelle ça très peu opposition”, a-t-il déploré.
Richard Boni Ouorou soutient que bien que le débat relatif au code électoral soit important, il estime qu’il y a des sujets plus urgents tels que l’inflation, les emprunts, les libertés individuelles, l’agriculture et le social qui méritent une plus grande attention de l’opposition béninoise à l’ère de la Rupture.