Le capitaine Steve Mounié a co-animé ce lundi avec le sélectionneur Gernot Rohr, la conférence de presse d’avant-match entre le Bénin et la Libye, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Et l’attaquant d’Augsbourg dit s’attendre à un match difficile face aux Chevaliers de la Méditerranée.
À la veille du match décisif entre le Bénin et la Libye dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, l’attaquant béninois Steve Mounié a fait preuve de prudence quant à l’envergure de la rencontre. Conscient des défis à venir, le capitaine des Guépards s’attend à une opposition coriace face aux Chevaliers de la Méditerranée.
« On ne s’attend pas à un match facile. Les équipes d’Afrique du Nord sont toujours redoutables. Il faudra prendre ce match par le bon bout et s’attendre à un combat plus rude », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Megasports.
Après une lourde défaite face au Nigeria (0-3), le Bénin est sous pression pour réagir et engranger des points essentiels pour rester dans la course à la qualification. Mounié sait que ses coéquipiers devront livrer une prestation solide et disciplinée pour venir à bout des Libyens.
Le coup d’envoi du match est prévu pour ce mardi à 20h (GMT+1) au stade Le Felicia à Abidjan. Une rencontre qui s’annonce décisive pour la suite des éliminatoires.