Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

« Il m’a répondu en tant que qui ? », Jacques Ayadji accepte un débat contradictoire

Publié le mercredi 18 septembre 2024  |  beninweb
Jacques
© Autre presse par DR
Jacques Ayadji fait ministre par Dada Kèfa Sagbadjou Glèlè : Les mérites d’un natif d’Awaya Dassa à la Cour royale d’Abomey
Comment


Jacques Ayadji, président du parti Moele-Bénin, a accepté un débat contradictoire avec les responsables syndicaux des transitaires du Bénin.

Les avis contradictoires sur les frais perçus lors de l’achat des véhicules d’occasion et dont les prestations ne sont pas exécutées divisent les responsables syndicaux des transitaires du Bénin et Jacques Ayadji. Pour défendre son opinion sur le sujet, Jacques Ayadji a accepté un débat contradictoire.

« Je dois tout faire pour obtenir du bureau politique de Moele Bénin de faire ce débat contradictoire pour le peuple béninois parce qu’on en a besoin. J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un droit de réponse, moi je ne me rappelle pas avoir tenu des propos concernant votre invité, il m’a répondu en tant que qui ? Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais il est venu aborder d’autres sujets », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Crystal News.

À en croire Jacques Ayadji, les responsables syndicaux semblent aller hors sujet. « Le fond de mon intervention, c’est que bon, j’avais demandé : il défendait qui ? Vous m’avez parlé de consommateur et j’ai dit que si ce sont les consommateurs il n’y a pas débat parce qu’il y a eu réduction de plus de 100 mille Francs entre la période d’avant la rupture et aujourd’hui. Il n’a pas pu dire Non. Bon, on ne va pas faire la réponse maintenant », a-t-il expliqué.

Mieux, le premier responsable du parti Moele-Bénin promet de confondre les responsables syndicaux sur le sujet. « Je veux lui dire simplement que j’accepte pour le peuple béninois de faire ce débat contradictoire avec lui. Je suis prêt à le faire. Je sais que j’ai eu à opiner sur des sujets précis et j’attends de ces contradicteurs un débat contradictoire sur ce sujet et je m’engage à le faire. Même s’ils ont d’autres renforts, ils peuvent arriver avec, il n’y a pas de problème », a-t-il rassuré.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment