Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Oswald Homeky arrêté, le patron de la garde républicaine interpellé

Publié le mercredi 25 septembre 2024  |  beninwebtv.com
Promotion
© La Nation par DR
Promotion des arts et de la culture: La stratégie de relance du secteur.
Photo : le ministre Oswald Homeky
Comment


L’ancien ministre Oswald Homeky ne serait plus libre de ses mouvements. Selon les informations de plusieurs médias confirmés par par Oxygène-Bénin, il aurait été arrêté dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 septembre 2024.

L’ancien ministre des sports du Président Patrice Talon n’est plus libre de ses mouvement. Il aurait été arrêté à son domicile dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre 2024.

L’information relayée tôt ce matin par le web média Olofofo a été confirmé par l’oncle de l’ex ministre joint par la rédaction Oxygène-Bénin. Les raisons de cette interpellation ne sont pas encore officielle.

Dans la foulée, l’ami intime du chef de l’Etat, l’homme d’affaire Olivier Boko serait également interpellé. Selon les informations du magazine panafricain Jeune Afrique, le patron de la garde républicaine est aussi convoqué à la brigade criminelle certainement pour le même dossier.

Du côté du gouvernement, aucune information pour le moment. Certainement que les heures à venir éclaireront davantage l’opinion sur cette actualité.
Commentaires