Pour leur deuxième match dans la compétition, les juniors béninois n’ont pas réussi à battre une équipe togolaise poussée par son public. Le match s’est soldé par un nul 0-0. bien heureux pour les guépards.
Ce dimanche au Stade Kégué de Lomé, le Bénin a souffert sans jamais céder.
Le mérite de cette résistance revient au gardien Karim Rahman qui a effectué plusieurs arrêts décisifs durant la rencontre. Dans un match où les deux équipes ont pratiquement joué par longues balles, les éperviers juniors ont eu quelques occasions franches grâce à des phases de jeu intéressantes. Mais la défense béninoise a très combative a repoussé les nombreux assauts togolais. Si les locaux ont manqué de réalisme, le Bénin a eu son temps fort, Olatundji Legouda l’attaquant béninois s’est heurté aux défenseurs des éperviers. À l’arrivée, aucune équipe n’a fait la différence.
Un résultat nul et vierge qui laisse le groupe A dans une indécision totale. Plutôt dans la journée, le Ghana a battu le Niger 2-0. Au terme des deux matchs disputés, le Ghana est en tête avec 04 points, le Bénin et le Togo suivent avec 02 points chacun et le Niger ferme la marche avec un seul petit point. Ce mercredi 23 octobre 2024, le Bénin affronte le Niger. Une victoire qualifierait les guépards pour la demi-finale.