Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques : Le commandant de la Brigade criminelle conduit à sa dernière demeure

Publié le lundi 4 novembre 2024  |  24 heures au Bénin
Obsèques
© Autre presse par Dr
Obsèques de Feu Le commissaire principal de police et commandant de la Brigade criminelle, Émile Adjekossi
Comment


Le commissaire principal de police et commandant de la Brigade criminelle Émile Adjekossi a été inhumé samedi 02 novembre 2024 à Kétou.

Décédé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 octobre 2024 en Côte d’Ivoire, le corps de Émile Adjekossi a été rapatrié à Cotonou le jeudi 31 octobre 2024.

Le commissaire principal de police et commandant de la Brigade criminelle a été ensuite inhumé, samedi 02 novembre 2024, à Kpankou, un arrondissement de la commune de Kétou dans le plateau.

L’enterrement a eu lieu dans l’intimité familiale après des hommages de la nation déroulée à la Direction de la police républicaine à Cotonou.

Émile Adjekossi était le coordonnateur principal de l’enquête dans l’affaire atteinte à la sûreté de l’Etat. Un dossier dans lequel sons accusés l’homme d’affaires Olivier Boko et l’ancien ministre Oswald Homeky.
Le défunt était à Abidjan (Côte d’Ivoire) dans le cadre de la formation régionale sur La reconstruction des scènes de crime par arme à feu tenue du 28 Octobre au 1er Novembre 2024.
M. M.
Commentaires