Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Port autonome de Cotonou: Le Chef cabinet du Beu poignardé par un individu

Publié le mardi 26 novembre 2024  |  Matin libre
Attaque
© Autre presse par Dr
Attaque à l`arme blanche
Comment


Fait bien étonnant ce lundi 25 novembre 2024 au Port autonome de Cotonou (Pac). Dieudonné Mitchafo, le Chef cabinet (Cc) du Bureau d’embauche unique (Beu) a été assommé de coups de poignard par un individu dans son bureau.

Ce dernier se serait, aux environs de 10 h, ce lundi matin, introduit dans son bureau. Selon nos sources, couteau en main, l’individu, à poil comme un déséquilibré mental, un ancien tâcheron, aurait dépassé nombre de bureaux et est directement entré dans celui du Cc, sa victime.

Qui est-il ? quel différend les oppose-t-il ? Est-ce un coup mandaté ? pour l’heure, rien n’a filtré. Les jours et semaines à venir, l’évolution de l’enquête nous permettra de connaître le vrai mobile de cet acte odieux.

Seulement, d’après une vidéo qui nous est parvenue, l’agresseur a été, à son tour maîtrisé par des dockers et des personnes présentes sur les lieux. Il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des éléments de la Police républicaine entre les mains desquels, il se trouve désormais pour répondre de son forfait.

Pour ce qui est du Chef de Cabinet, il aurait été transporté d’urgence aux soins. Son état de santé qui n’est pas des plus reluisants serait sous contrôle. Et voilà qui relance la question de sécurisation de ce lieu stratégique de l’économie nationale.

M.M
Commentaires