Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin: plusieurs individus interpellés dans 2 ghettos à Abomey-Calavi

Publié le jeudi 26 decembre 2024  |  Beninwebtv.com
Police
© Autre presse par DR
Police républicaine: près de 500 agents promus à un grade supérieur
Comment


Dans l’arrondissement de Cococodji, commune d’Abomey-Calavi, la police républicaine a mené une opération coup de poing contre le trafic de produits psychotropes. Cette action a conduit à l’interpellation de neuf individus et à la saisie d’une importante quantité de produits prohibés.

Les descentes, effectuées par les agents du commissariat de Godomey, ont visé deux ghettos identifiés comme des foyers actifs de trafic. Selon une déclaration officielle faite le mardi 24 décembre 2024, deux ghettos ont été détruits, empêchant leur réutilisation par les trafiquants et neuf présumés trafiquants ont été appréhendés lors de l’opération.

Lors des perquisitions, la police a saisi 229 boulettes de chanvre indien, 314 comprimés psychotropes, cinq téléphones portables et une somme d’argent liquide.

Les neuf individus arrêtés ont été remis à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et précurseurs (OCERTID) pour l’ouverture d’une procédure judiciaire. Ces opérations s’inscrivent dans une stratégie de sécurisation mise en œuvre par la police républicaine pour garantir la tranquillité publique, notamment en cette période de fêtes de fin d’année.
Commentaires