Le personnel de la radio Mono, la Voix de Lokossa a sacrifié à la tradition la semaine dernière en présentant au président du Conseil d’administration, Sotelle Houessou leurs vœux de nouvel an 2014. La cérémonie s’est déroulée à la salle de rédaction dudit organe en présence de plusieurs autres invités.
A cette occasion, le représentant du personnel de ladite radio, Jean Claude Amoussou, au nom de ses paires, a formulé au président du conseil d’administration les vœux de santé, de paix, de bonheur, de prospérité, de succès et de longévité tout au long de l’année 2014. Selon ses propos, l’année 2013 a été celle de grandes réalisations et d’innovations dans la radio>
A lire aussi...
Allada se prépare pour la 53ème fête de l'indépendance...
Le personnel de la Cnss n’a jamais été sur pieds de guerre’’ dixit Arnauld Bocké: ...
Conseil du 10 janvier dernier : Le gouvernant procède par décret à la réquisition des usines ...
Médias: Le journal Adjinakou fête ses dix ans...
Nationalisation de la Sodéco : Yayi a foncé…envers et contre tout...
Il l’a justifié par l’acquisition de plusieurs équipements informatiques et techniques, l’aménagement du milieu de travail, l’ouverture de service de relation publique, la concrétisation du partenariat de diffusion des émissions et bien d’autres choses. Ce qui a impacté l’amélioration de la qualité et de prestation de la radio, selon lui. Malgré ces innovations, le locuteur ne manquera pas de signaler au président du conseil d’administration que certains défis restent à relever. Il s’agit de manque de moyens roulants à savoir un véhicule ou des véhicules de service et aussi l’amélioration des conditions de travail des agents. Prenant à son tour la parole, le président Houessou reconnait également que les activités de la radio ont connu beaucoup d’amélioration. Aussi, a-t-il félicité tous les acteurs de la radio que leurs efforts ont fait qu’au niveau de la radio ils ont connu un accroissement de chiffre d’affaire.