Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Le groupe Louvre Hotels veut ouvrir au Sénégal, Burkina Faso, Rwanda, Bénin, Guinée, Côte d’Ivoire
Publié le dimanche 2 fevrier 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




« Le Groupe a la volonté d’être présent dans de nouveaux pays du continent Africain et prévoit des ouvertures en Afrique Francophone (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, au Gabon, Guinée-Conakry), ainsi qu’en Afrique de l’est et en Afrique Subsaharienne (Kenya, Rwanda, République Démocratique du Congo et Ethiopie) », expliquait le communiqué de presse.

L’Afrique, continent de toute les promesses avec un sous-sol riche et des multinationales qui affluent en quête de placement à fort taux de rentabilité, connait aujourd’hui des mouvements sans précédents, une aubaine pour les chaines hôtelières du monde présentes sur le continent et qui ont toutes accrus leurs nombres de chambres.


Le groupe français Louvre Hôtels a indiqué vendredi 31 janvier 2014 lors d’une interview accordée à Bloomberg, qu’il ouvrirait environ 16 hôtels en 2014 en Afrique, confirmant ainsi son ambition accroître son volume de chambres sur le continent, notamment dans la zone francophone au sud du Sahara.

Selon Alain Sebah, directeur des opérations du groupe qui est cité dans l’information, ces ouvertures d’hôtels concernent le Sénégal, le Burkina Faso, le Rwanda et l’Ethiopie. Des travaux devraient être lancés

 Commentaires