Le préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau, MoukaramBadarou a échangé, vendredi à Porto-Novo, les vœux de nouvel an avec le personnel de la préfecture, la conférence départementale administrative (CAD) et les maires. Une occasion, pour lui, de renouveler son engagement à accomplir sans gêne sa mission à la tête des deux départements.
A l’occasion, le bilan des quatre mois de gestion de l’homme a été passé au peigne fin. De la représentante du personnel, Ernestine Zinsou au secrétaire général de la préfecture, M. BabarindéBankolé en passant par le porte-parole de la CAD, Noël Adédjobi et celui des maires, RaliyouArinloyé, telle une pluie diluvienne, les éloges sont tombés sur le préfet.
MoukaramBadarou, en un mot, a reçu les félicitations de ses collaborateurs pour avoir fait du bon travail depuis son installationà la tête des deux départements. En réponse à ce flot de remerciements, le préfet a promis faire davantage pour le bonheur des filles et fils des départements de l’Ouémé et du Plateau.