C’est dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2014, que Félix Agossa, assistéde trois complices, s ;est rendu au cimetière des Omodjagoun, pour défoncer la tombe de feu Abissi Léon, décédé à Cotonou le 19 décembre 2013. Après s’êetre procuré des ossements, ils se sont rendus compte de la présence humaine dans le cimetière. un chassuer ambulant. A l’issue d’une enquête, les éléments du commissariat de police ont pu apprhender les quatre fossoyeurs. Dans leur déposition, ils ont déclaré avoir été approché par un El hadj qui leur aurait réclamé le crâne humain et les deux mains d’un cadavre pour se procurer de l’argent et se rendre fort et invincible dans la magie noire.
Les sieurs Félix Agossa, Albert Ballé, Isaac Ballé et Augustin Okanbawa, pris en flagrant délit de profanation de tombe dans un cimetire à Dassa-Zoumè ont été appréhendés et présentés à la presse le lundi dernier par la police de cette localité.
C’est dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2014, que Félix Agossa, assistéde trois complices, s ;est rendu au cimetière des Omodjagoun, pour défoncer la tombe de feu Abissi Léon, décédé à Cotonou le 19 décembre 2013. Après s’êetre procuré des ossements, ils se sont rendus compte de la présence humaine dans le cimetière. un chassuer ambulant. A l’issue d’une enquête, les éléments du commissariat de police ont pu apprhender les quatre fossoyeurs.
Dans leur déposition, ils ont déclaré avoir été approché par un El hadj qui leur aurait réclamé le crâne humain et les deux mains d’un cadavre pour se procurer de l’argent et se rendre fort et invincible dans la magie noire.