Le week-end écoulé, la compagnie théâtrale " Hontonouvo " à procédé au lancement du volume 4 de son film intitulé " Houénoukpo ". C'était à la maison internationale de la culture de Porto-Novo devant plusieurs artistes et ses fans.
Ces fans de la troupe théâtrale " Hontonouvo " ont massivement pris d'assaut la maison internationale de la culture de Porto-Novo samedi dernier pour prendre part au lancement du 4ème volume du film houénoukpo. A cette occasion, le chaleureux public qui a effectué le déplacement a vécu en live les meilleures séquences de la toute dernière sortie discographique de la compagnie>
Sur scène, Mimi dont le vrai nom est Pascaline Takpa a séduit par son art. Jouant ainsi l'un des rôles les plus importants du film aux yeux du public, cette actrice déjà connue n'avait pas eu besoin d'un grand effort pour susciter les ovations du public. Intercalé par la vague de prestation des artistes Max Sèdègan, Matao, Sambéni, Babariba qui étaient eux aussi de la partie, c'est la vente à l'américaine qui a mis fin à la cérémonie. Pendant cette phase très animée par les invités, c'est au parrain de l'évènement, Loth Vodounon que l'honneur est revenu d'empocher le premier disque du film. A l'issue de la cérémonie, ce parrain qui était visiblement satisfait de la qualité du produit lancé a invité les populations à soutenir la compagnie " Hontonouvo ". De son côté, le principale acteur du film, chicago et de son vrai nom Guillaume Hounga a profité de la cérémonie pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation dudit film.