Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° 942 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Diffusion des images des députés avec Talon sur facebook : Epiphane Quenum dénonce la diversion et la manipulation
Publié le samedi 8 fevrier 2014   |  Le Confrère de la Matinée


Le
© Autre presse par DR
Le député Epiphane Quenum de la Renaissance du Bénin (Rb)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La diffusion des images montrant des députés dont Epiphane Quenum avec l’opérateur économique, Patrice Talon sur les réseaux sociaux et dans certains journaux ont frustré l’ancien vice-président de la Renaissance du Benin, (Rb), et son collègue, Candide Azannai. Réunis hier jeudi 6 février 2014 au siège du Parti Rassemblement pour la démocratie, (Rdr), les députés du Groupe parlementaire Cohésion nationale et paix dont Epiphane Quenum, Candide Azannai, Ali Kamarou, Parfait Houangni ont fustigé cet acte maladroit du Chef de l’Etat.


Ils ont fait savoir que ce dernier fait de la diversion et distrait le peuple en agissant ainsi. Pour l’Honorable Candide Azannai, Yayi Boni distrait le peuple en diffusant leurs images sur les réseaux sociaux. « Yayi Boni ferait mieux de se concentrer sur les véritables problèmes du pays. Il aurait pu chercher des solutions pour régler la crise sociale. Il instrumentalise le peuple » a-t-il confié. Talon n’est pas un diable. Non seulement, j’ai mangé avec lui, mais j’ai baladé dans la ville de Paris.

J’assume. Il n’a aucun mal à aller rencontrer Talon », a déclaré le député Epiphane Quenum. Face aux violations des libertés et la corruption dont fait montre Yayi Boni au sommet de l’Etat, les députés du Groupe parlementaire Cohésion nationale et paix, menacent de le traduire devant la Haute cour de justice pour parjure.

« La Haute cour de justice est installée pour juger le Président de la République et ses ministres. Nous allons d’ici là voter sa mise en accusation devant cette haute juridiction » ont-ils menacé

Claude Ahove

 Commentaires