« La Clé du Trésor », l’un des jeux en vogue de la Loterie nationale du Bénin (Lnb), a agrandi son cercle de millionnaires jeudi dernier, 13 février. A l’issue d’un tirage télévisé organisé dans les studios de la société en présence de la Directrice générale, Madame Honorine Attikpa et son adjoint Germain Cadja Dodo, Vincent de François Bonou, un agent de la Société béninoise de brasseries (Sobébra), s’est vu remettre séance tenante et en espèces, la rondelette somme de huit millions de francs CFA.
Fidèle parmi les fidèles depuis 35 ans environ à tous les types de jeux proposés par la Lnb, l’heureux gagnantqui a remercié Dieu, la Lnb et le public venu nombreux le soutenir, a invité les populations, à faire comme lui en achetant, les produits de la Lnb. « C’est l’essai qui permet de se rendre compte que c’est une réalité », a-t-il ajouté à l’endroit des incrédules qui continuent de douter des nombreux avantages à acheter
« La Clé du Trésor », un ticket qui, avec 300 francs CFA seulement, transforme effectivement les vies, et l’a déjà fait pour de nombreux Béninois.Et quelle belle preuve que l’exemple de M. Bonou qui,représentait un groupe de six fidèles joueursà ce tirage et a réussi à faire de ses associés, des millionnaires. A noter que le tirage de jeudi dernier a tenu lieu de baptême de feu pour Germain Cadja Dodo, le nouveau Directeur général adjoint de la Lnbqu a été installé dans ses nouvelles fonctions trois jours avant.