L’hôpital de zone Aplahoué, Djakotomey, Dogbo (Hz-Add) change désormais de tête. Jean Lonmadon Dohou, nouveau Directeur a pris fonction le mercredi 12 février 2014.
La cérémonie de passation de charges s’est déroulée dans l’enceinte dudit hôpital en présence de plusieurs autorités politico-administratives, des acteurs de la santé et autres invités.
Dans leurs propos, les différents intervenants ont reconnu les efforts fournis par, Jean Gandji, directeur sortant. Ils ont invité le nouveau patron des lieux à poursuivre les actions entamées par son prédécesseur pour le bonheur des usagers de cet hôpital.
En réponse à cette préoccupation du personnel, le Directeur départemental de la santé (Dds) Mono-Couffo, Virgile Doodo, a rassuré les usagers et indiqué que l’arrivée du directeur Dohou à l’hôpital de zone Aplahoué, Djakotomey, Dogbo est une continuité dans le changement, car ce choix n’est pas fait au hasard, puisqu’il est un combattant.
Le Directeur sortant a, quant à lui, salué le personnel pour l’appui, le soutien et la collaboration. Le nouveau Directeur va s’engager, à son tour à travailler pour plus de performance dans cet hôpital.