L’Honorable Claudine Prudencio a profité de la cérémonie de prière du huitième jour du décès de la mère de son collègue Rachidi Gbadamassi pour viister les structures de base de l’UDBN sa formation politique.
La première étape de ce périple dans la cité des koburus a été le quartier kpebié dans le premier arrondissement. Sages, femmes et jeunes sont sortis massivement pour réserver un accueil chaleureux à la présidente de l’UDBN et sa suite. C’est le doyen Issa Agueh qui, au nom des populations a souhaité la bienvenue à l’honorable Prudencio.
Une manière pour ce dernier de saluer les efforts de la première secrétaire parlementaire aux côtés du Chef de l’Etat. Tour à tour, le représentant des jeunes, des femmes ont eu à poser les vrais problèmes de développement auxquels ils sont confrontés. A la suite de ces allocutions, l’honneur est venu au secrétaire général de l’UDBN de présenter les idéaux de son parti aux populations .
Après cette étape, la délégation de l’UDBN conduite par sa présidente s’est rendue au quartier Banikani Rose Croix. Au cours de cette étape, les femmes et les jeunes sont sortis massivement pour témoigner leur sympathie à la première secrétaire parlementaire. Outre les allocutions classiques, cette étape a été l’occasion pour les populations de cette localité de saluer les nombreuses efforts que déploie l’Honorable Claudine Prudencio dans le cadre de la construction du port sec de Parakou.
Aussi, les populations ont souhaité voir régulièrement la présidente de l’´UDBN à leur côté pour faire face à la misère et au sous développement. Face à toutes ces doléances, l’honorable. Claudine Afiavi Prudencio a promis revenir à Parakou dans les semaines qui viennent.
Somme toute, il faut retenir que pour une sortie politique dans la côté de koburus, cela a été une réussite totale. La semaine prochaine, la délégation de l’UDBN est attendu dans l’Atacora.