Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1238 du 10/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Fête du personnel du CNCB pour le nouvel an: La Dg Nadine Dako-Tamadaho annonce les grands chantiers
Publié le lundi 10 mars 2014   |  L`événement Précis


Mouvement
© Autre presse par DR
Mouvement de grève au CNCB : Les agents désapprouvent la gestion de la directrice générale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réunis ce vendredi 7 mars 2014 dans la salle de conférence du Conseil National des Chargeurs du Bénin, la Directrice générale ainsi que son personnel ont consolidé leurs liens professionnels et de solidarité. Une occasion pour Nadine Dako-Tamadaho de faire le bilan des réalisations et de définir les perspectives pour l‘avenir.

L’accroissement de la qualité de l’assistance aux chargeurs, aux transporteurs et aux acteurs de la chaîne de transport, l’élargissement des actions de l’office à tous les modes de transport, la promotion des corridors béninois, la restructuration de l’office, la sécurisation des recettes de l’office, la sécurisation des domaines et la modernisation des parkings gros porteurs sont, entre autres, les grands défis que la Directrice générale du CNCB et son personnel s’engagent à relever au bout de 2014.

Remerciant le Chef de l’Etat pour la mise à disposition de ses compétences professionnelles et ses expériences à la tête du CNCB, Nadine Dako-Tamadaho a présenté cette fête comme une occasion de s’offrir un temps de réflexion, un retour sur soi, de formuler les vœux et de prendre de bonnes résolutions pour atteindre la félicité professionnelle. « Toutes les fleurs de l’avenir sont dans la semence d’aujourd’hui.

Ensemble, continuons à planter les bonnes graines du travail bien fait et récoltons les fruits de la réussite », a-t-elle ajouté. En intervenant au nom du bureau exécutif, letout nouveau secrétaire général, Albert Ditè a promis travailler pour la préservation des acquis et aussi l’instauration de nouvelles mesures sensées garantir ce bien-être.

« Nous réaffirmons notre disponibilité à œuvrer pour la défense de nos valeurs avec les mêmes chances d’accessibilité au bonheur de tous les travailleurs », a-t-il laissé entendre. Il a, de ce pas, rappelé à ses collègues, leur mission qui est d’accompagner la directrice générale dans l’organisation d’un séminaire d’information sur les textes en vigueur et d’instaurer une ère zéro brimade, zéro au CNCB.

Rastel DAN (stag)

 Commentaires