Le Ministre des Travaux Publics et des Transports AKE Natondé a effectué dans l’après midi de ce mardi 04 Mars une visite sur les Chantiers Godomey-Pahou et Pahou-Torri.
Sur le chantier de Godomey-Pahou le ministre a expliqué que l’arrêt constaté sur le chantier de novembre à février n’est pas dû à un problème financier mais plutôt au non respect des normes techniques au niveau du sol ciment et au niveau du grand bitume. Pour le ministre AKE Natondé il faut éviter une route qui ne répondra pas aux normes.
Et si le chantier a redémarré c’est parce que l’entreprise a ramené des experts afin que les normes techniques soient respectées pour le bonheur des populations et selon les instructions du Chef de l’Etat qui veut des routes de qualités pour un développement pour tous.
Le ministre s’est aussi prononcé sur le processus d’immatriculation des engins à deux houes. Après avoir montré l’importance de ce processus sur la sécurité des personnes et des biens le ministre à promis réduire considérablement le coût de l’immatriculation afin de réduire les peines des populations.