Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Fraternité N° 3563 du 14/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Coup de Zogbo/Cotonou : un policier poignardé, un malfrat blessé et son acolyte arrêté
Publié le samedi 15 mars 2014   |  Fraternité




 Vos outils




Une dame a été agressée à Fifadji et son sac emporté aux environs de deux heures du matin le mercredi 13 mars 2014. De sources concordantes, l’un des malfrats s’est déguisé en conducteur de taxi-moto et a remorqué son acolyte. Ainsi, ils ont filé la dame qui rentrait chez elle et lui ont arraché son sac à main suite à des paires de gifles et des menaces de mort.

Alerté, le commissaire central de la ville de Cotonou a tôt instruit les éléments du commissariat de Fifadji en patrouille à quadriller la zone. Il a ensuite renforcé la sécurité au niveau de ce quartier populeux à travers les palpations sécuritaires des éléments de la Brigade antigang du commissariat central de Cotonou. Une battue s’en est suivie également. Tenez ! Lorsque ces malfrats ont aperçu des policiers, ils ont détalé et une course-poursuite s’est en suivie.

Mais au finish, ils ont été cueillis par les forces de l’ordre qui ont ceinturé toute la zone ; le dispositif sécuritaire étant fortement renforcé. Et pour se défendre, un des malfrats a poignardé un policier qui a automatiquement riposté. Il a tiré au pied du malfrat qui l’a blessé et les deux individus ont été admis dans un centre de santé. Toutefois, il y a plus de peur que de mal. Le malfrat a été soigné puis gardé à vue au commissariat central de Cotonou pour des raisons d’enquêtes.

De sources policières, les deux malfrats sont écoutés sur procès-verbal depuis hier et font de graves révélations. Des révélations qui permettent aux forces de sécurité publique d’ouvrir une nouvelle enquête pour traquer les autres membres de cette bande qui sème la terreur dans les quartiers de Cotonou. De sources dignes de foi, ils seront présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou la semaine prochaine.

 Commentaires