Romaric Chodaton, Serge Vodounhè, Mensah Gohoungo et Sylvestre Alavo. Voilà les quatre cambrioleurs arrêtés et présentés hier à la presse au commissariat de Fidjrossè avec leur butin composé de 34 ordinateurs portatifs, 5 postes téléviseurs écran plat, un tricycle , un groupe électrogène et plusieurs autres objets.
Selon le commissaire, Blaise Ahuitonon, c’est grâce à une patrouille dans la nuit du lundi dernier que ces individus sans foi ni loi, opérant sur son territoire de compétence ont été arrêtés. Selon ses explications, ils escaladent les murs, rentrent dans les maisons et ramassent les biens des populations tels que les ordinateurs portatifs, les postes téléviseurs, les disques durs, les pagnes et autres objets importants.
De même, il y a un autre malfrat répondant au nom de Aimé Adomon spécialisé dans le vol de portables, surtout à la plage de Fidjrossè a été aussi arrêté. Le commissaire Ahuitonon, a pour sa part remercié les populations de Fidjrossè pour leur collaboration avec la police et les invite à en faire davantage dans le but d’assurer la sécurité de tous les citoyens. Il faut noter que ces individus seront présentés ce jour au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou.