Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1081 du 12/4/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

A l’occasion de l’inhumation de sa femme : L’opposition et la mouvance essuient les larmes à l’honorable André Dassoundo
Publié le vendredi 12 avril 2013   |  L`événement Précis


Le
© Autre presse par DR
Le Coordonnateur national de l’Alliance pour un Bénin triomphant (Abt), André Dassoundo


 Vos outils




La défunte épouse du premier vice-président de l’assemblée nationale, cinquième législature, repose dans sa dernière demeure. La messe de prières en son honneur s’est déroulée hier en l’église protestante de Gbéto.
L’église protestante de Gbéto était devenue trop exigüe pour contenir le parterre de personnalités venues rendre un dernier hommage à dame Hélène Timothée Houssou, épouse de l’honorable André Dassoundo. Dans une ambiance solennelle, parents alliés et amis de la défunte lui ont rendu un dernier hommage. Venue soutenir la famille éplorée, une forte délégation d’opposants et des membres de la majorité présidentielle a pris part à cette messe. Parmi ces derniers, on peut citer, le président de l’Alliance ABT, Abdoulaye Bio Tchané, Bruno Amoussou, les conseillers du président Boni Yayi, Amos Elègbè et Alexandre Hountondji, les députés Sacca Lafia, Nicaise Fagnon et Valentin Aditi Houdé, les anciens ministres Issa Badarou et Soulé Mana Lawani ainsi que le premier adjoint au maire de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo et le Directeur Général de la Société béninoise d’énergie électrique, Marius Hounkpatin. Au cours de cette messe qui aura duré une heure environ, des prières ont été faites pour que l’âme de la défunte repose en paix. Après cette messe corps présent, le cortège s’est ébranlé vers le cimetière d’Akpakpa où l’inhumation a été faite. Hélène Timothée Houssou, âgée de soixante ans a rendu l’âme le jeudi 7 mars 2013. Elle a été emportée par un mal qui la rongeait depuis un bout de temps déjà.
Nafiou O

 Commentaires