Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Deux supposés auteurs d’assassinat sous les verrous
Publié le mercredi 16 avril 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




Les présumés auteurs du crime crapuleux commis dans la nuit du vendredi 04 au samedi 05 Avril 2014 sont identifiés. Ils ont pour noms Kpakpo Kokou Rogobert et Houéssou Gérard. Ils ont été présentés hier au procureur de la République près le tribunal de 1ère instance de Porto-Novo suite aux enquêtes menées la police du commissariat de Djègan-Daho avec la collaboration de la population.

Le juge des libertés et de la détention en a décidé ainsi après avoir écouté les deux présumés auteurs, qui détenaient une moto volée au niveau du centre de santé où était en fonction la sœur Lucrèce froidement éliminée par les délinquants ainsi que son copain du nom de Gérard Wachinou.

Selon les informations portées au dossier, il ressort que ce dernier était le rival de Kokou Rigobert, lequel a pris appui sur son complice coupeur de route pour en venir à bout du couple amoureux.

Pour l’instant, les deux supposés auteurs séjournent à la maison d’arrêt de Porto-Novo en attendant l’ouverture d’une information judiciaire, afin d’établir leur culpabilité ou non dans ce dossier.



Nicaise AZOMAHOU

 Commentaires