Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Après son assassinat manqué, Martin Assogba reçoit de nouvelles menaces
Publié le dimanche 4 mai 2014   |  24 heures au Bénin


Conférence
© aCotonou.com par TOP
Conférence de presse de Martin Assogba
Jeudi 27 Février 2014, Cotonou : Le Président de l`ONG ALCREER, donne une conférence de presse suite à son retour de son séjour sanitaire en France. Photo : M. Martin Assogba, Président de l`ONG ALCREER


 Vos outils




Le président de l’ONG ALCRER, Monsieur Martin ASSOGBA est à nouveau dans le viseur de ses détracteurs. Après son assassinat manqué dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 décembre 2013, il fait à nouveau l’objet de menaces de la part de certaines personnes encore non identifiées. Dans la nuit du mercredi 30 avril dernier, il a reçu d’un appel anonyme à 19h25mn de graves menaces allant jusqu’à lui conseiller de ne pas sortir de son domicile jusqu’au mardi 6 mai 2014.
Alertés, les autorités policières au nombre desquelles le Commissaire central d’Abomey-Calavi se sont dépêchées à son domicile dans la nuit du même jour pour s’enquérir de la situation.
Dix (10) policiers du Commissariat central d’Abomey-Calavi ont par ailleurs assuré la garde du domicile de Monsieur Martin ASSOGBA jusqu’au petit matin. Il va sans dire que la vie de l’acteur de la Société civile continue d’être menacée. Les mesures les plus appropriées sont attendues pour déjouer le plan des ennemis de la bonne gouvernance et de la Démocratie au Bénin.

 Commentaires