Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le parti « Ensemble c’est Plus Sûr » suspend ses activités au sein des FCBE
Publié le mardi 6 mai 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les membres du Parti « Ensemble c’est Plus Sûr » de l’honorable Daouda Takpara suspendent leur participation aux activités de la mouvance notamment celles des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE).

Une décision qui fait suite à une réunion d’analyse tenue le Jeudi 1er mai 2014 et qui a regroupé les coordonnateurs FCBE des arrondissements de la commune de Djougou, les présidents des cellules, les chefs de villages et les leaders politiques de 52 villages sur les 76 que compte ladite commune.

Cette situation tire sa source de la mauvaise gestion au niveau de la coordination Fcbe de cette localité. Une gestion calamiteuse et opaque, qui est axée sur l’injustice, le complexe de supériorité et le mensonge. Une manière d’agir qui n’est pas du goût des populations des 9 arrondissements ruraux sans oublier celles des périphéries de la ville de Djougou et qui ont entrepris sans succès des démarches pour faire échec à cette façon de conduire les luttes politiques au niveau de la 13ème circonscription électorale. A travers un communiqué de presse rendu public, les partisans de l’Honorable Takpara opposent un refus catégorique à toute participation aux activités favorables au gouvernement Yayi


Nicaise AZOMAHOU

 Commentaires