Dans la soirée du mardi 6 mai 2014, les populations de Gbodjè, une localité du 4ème arrondissement de la ville capitale ont retrouvé le corps inanimé d’un jeune homme. Alertés, les éléments du commissariat central de la ville ont ordonné au service compétent l’enlèvement de la dépouille après les constats d’usage.
C’est autour de dix sept heures que la découverte macabre a été faite par les populations. Un jeune homme, la trentaine environ s’est écroulé sur la terrasse d’une boutique sise au quartier Gbodjè après avoir abandonné le sac en plastic qu’il portait en main.
Quelques temps après, c’est le sang qui a commencé par couler de la bouche de ce jeune homme. Quelques minutes après l’hémorragie, le jeune a rendu l’âme. Surprises par cette scène horrible, les populations ont tôt fait d’alerter le propriétaire de la boutique, le sieur Adégbola. Devant le triste spectacle, ce propriétaire de boutique a, à son tour, informé les éléments de la Police Nationale en service au Commissariat Central de la ville. Aussitôt, une équipe dirigée par l’inspecteur de Police Lucien Hontonnou est allé faire les constats d’usage avant d’ordonner à la voirie d’enlever la dépouille.
En attendant des clarifications sur les causes d’une telle mort, plusieurs citoyens venus sur les lieux ont déploré la fin tragique de ce jeune homme.