Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2380 du 6/2/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Les Fcbe de Djougou effectuent leur rentrée politique
Publié le lundi 12 mai 2014   |  Adjinakou


Eugène
© Autre presse par DR
Eugène Azatassou, Coordonateur FCBE


 Vos outils




Les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) de la localité de Djougou ont effectué leur rentrée politique dans la journée du samedi 10 mai 2014. C’est dans l’enceinte du collège d’enseignement général de Kérou, localité située à 4 km de Djougou centre qu’a eu lieu ledit évènement.


Têtes couronnées, élus locaux, militants et sympathisants des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) de la commune de Djougou, tous partisans du parti de la majorité présidentielle étaient présents à cette cérémonie. Pour le maire de la commune de Djougou, Macaiël Bassabi, les Fcbe doivent tout mettre en œuvre pour s’affirmer comme la principale force politique lors des prochaines élections communales et municipales et des législatives>


Pour l’autorité municipale, ce grand regroupement des militants des Fcbe de la localité de Djougou vient apporter un démenti formel sur une quelconque crise entre les membres du parti de ladite localité. Selon, le coordonnateur des Fcbe de la commune de Djougou, Radji Soumanou, pour les élections législatives, les militants du parti Fcbe doivent maintenir le cap pour avoir une majorité absolue à l’Assemblée Nationale. De plus, il a invité les partisans à rester ferme et à soutenir les actions de leader charismatique qu’est Boni Yayi. Convaincus que cet exploit ne serait se réaliser sans la contribution de tous, les deux élus de la 13ème circonscription électorale ont invité toutes les forces vives de Djougou à travailler dans la cohésion, la concorde et sans exclusion au sein des Fcbe de la commune de Djougou. Pour l’honorable Bida Nounhoum, il est certain qu’un second KO se réalise en 2016 et ce KO ne se fera pas sans les militants des Fcbe de la localité de Djougou. Son collègue Daouda Takpara vient renchérir ces propos en invitant les fils et les filles de Djougou à une solidarité, une entente sans failles.


Marc Kossou

 Commentaires