Le commissaire central de la ville économique du Bénin, Pierre Coovi Agossadou est muté dans la ville capitale.
L’information qui a circulé en début de ce mardi 13 mai 2014 comme une rumeur a fini par être confirmée. Ainsi, Pierre Coovi Agossadou est venu remplacer son homologue du commissariat central de Porto-Novo, Lambert Agblo qui est envoyé à Cotonou.
Celui dont la tête est mise à prix dans le dossier de répression de la marche des secrétaires généraux des centrales et confédérations syndicales du 27 décembre 2013 a été muté à Porto-Novo comme commissaire central de la ville capitale.
Le commissaire central de la ville de Cotonou, Pierre Coovi Agossadou remplace ainsi Lambert Agblo qui officiera désormais entant que commissaire central de la ville de Cotonou.
A en croire certaines indiscrétions, la raison de cette mutation serait le braquage de ce lundi à la Clcam de Ménontin qui a couté la vie à un flic. Mais pour les observateurs, ce braquage passe pour une porte de sortie pour le gouvernement pour satisfaire indirectement l’un des préalables fixés par les secrétaires généraux de la Cstb et de la Fesyntra-Finances encore en grève.