Le Bénin et la Mauritanie ont pris une option sur la qualification pour le 2e tour des éliminatoires de la CAN 2015 après leurs succès respectifs sur Sao Tomé et principe et la Guinée Equatoriale lors des matchs aller du premier tour. Le Congo et le Tchad se sont inclinés de leur côté.
- Les résultats de samedi
Namibie 1–0 Congo
Triste dénouement pour les Congolais, qui ont longtemps cru revenir de leur déplacement avec un score de parité, mais il a fini par en être autrement. Au bout du temps réglementaire (90e), Rudolf Bester a surgi pour assommer les hommes de Claude Le Roy et donner la victoire aux Namibiens. Tout se jouera donc au retour dans 15 jours pour les Diables Rouges.
Sao Tomé et Principe 0–2 Bénin
Le Bénin était favori sur le papier et l’a démontré sur le terrain. Face à un adversaire à sa portée, l’équipe de Didier Ollé Nicole a assuré l’essentiel pour prendre une sérieuse option sur la qualification pour le tour suivant. Les Ecureuils s’en sont remis à leur maître à jouer, Stéphane Sessegnon, auteur d’un doublé, pour décrocher une victoire des plus précieuses.... suite de l'article sur Afrik.com