Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Claudine Prudencio met les militants UDBN d’Abomey Calavi et de Glo Djigbé en ordre de bataille
Publié le lundi 19 mai 2014   |  24 heures au Bénin


L’Honorable
© Autre presse par DR
L’Honorable Claudine Prudencio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Union pour le Dévéloppement du Bénin Nouveau de l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio a entamé depuis le debut de cette année, une dynamisation de ses structures de base conformément aux recommandations issues du congrès du 20 octobre dernier .C’est dans ce cadre que se justifie la sortie de la première Secrétaire Parlementaire et les membres de son bureau politique dans la commune d’Abomey-Calavi et plus précisement dans les arrondissements de Glo-Djigbé et de Calavi ce dimanche 18 mai .

Après les arrondissements de Godomey et d’Akassato, c’est le tour des militants et militantes UDBN des arrondissements de Glo-Djigbé et d’Abomey Calavi de recevoir la présidente de leur formation politique accompagnée de son Secrétaire Général et des membres du Bureau politique. Une visite de contact au cours de laquelle le député de la sixième circonscription éléctorale a eu à faire à ses mandats, le point de ses activités au Parlement avant de procéder à l’installation officielle des instances de base de son parti dans ces deux localités.

Dans son allocution, la Présidente de l’UDBN a tenu à exprimer sa profonde reconnaissance aux populations qui sont venues si nombreuses l’accueillir ainsi que la délégation qui l’accompagne d’une part et à l’équipe pilotée par un militant convaincu en la personne de Monsieur Emmanuel VIAHO d’autre part.

Pour Claudine Prudencio, en ce moment où on tente de dénier le droit de procéder à l’enracinement de l’UDBN dans la 6ème circonscription électorale en particulier et sur toute l’étendue du territoire nationale en général, sa formation politique a besoin des hommes et des femmes conquérants, dynamiques, fous du Parti et respectueux des textes fondamentaux.

Les militants et Militantes de l’UDBN sont pour la présidente du Parti des soldats en mission avec une seule charge, l’essaimage dans toute la commune d’Abomey-Calavi, dans tous les arrondissements, villages et quartiers de villes.

C’est pourquoi, pour toute intoxication, provocation de ces politiciens sans scrupule, de leurs commanditaires et collabos, l’honorable Claudine Prudencio invite ses militants à opposer le travail de mobilisation et d’animation de la troupe pour des victoires écrasantes aux élections locales, communales et municipales, aux élections législatives de 2015 et à la présidentielle de 2016.

L’heure n’est donc plus aux palabres ni aux divertissements mais aux réflexions et à la mise en œuvre des stratégies pour l’atteinte de nos ambitieux et légitimes objectifs de conquête des mairies de la 6ème circonscription électorale. a t-elle laissé entendre avant d’inviter ses militants et sympathisants à tenir bon.

car il n’est secret pour personne que depuis quelques mois, la tête de l’UDBN est mise à prix. En tant que Présidente, elle fait l’objet d’acharnement sans scrupule et de guerre à peine voilée de la part de proches du pouvoir avec pour fondement l’argent et autres intérêts personnels.Au quotidien, elle est victime de coups bas stériles et manigances ridicules.

Fort heureusement, aucun de ces agissements n’a nullement émoussésa détermination à poursuivre le combat de l’enracinement de son parti UDBN et de développement socio économique et politique de notre pays a laissé entendre l’élue de la 6ème circonscription avant de prendre congés de ses militants qui ragaillardis par ces mots ont décidé de ne menager aucun effort pour faire de l’UDBN la première force politique de Comm d’Abomey Calavi.

Judicael ZOHOUN

 Commentaires