En attendant le choix définitif entre les marques Adiddas, Nike, Puma et Errera pour l’équipementier du « Onze du Bénin », la Fédération Béninoise de Football, a décidé dans le cadre de la gestion des matchs en cours pour l’équipe nationale A, de payer de nouveaux équipements pour parer aux besoins du moment. Ainsi optant pour les propositions d’achat faites par Errera, des commandes ont été lancées et les nouveaux équipements ont été livrés dans la soirée de ce lundi par DHL et réceptionnés par les responsables de la FBF.
Mais il est à souligner qu’il ne s’agit pas encore du nouveau maillot du « Onze du Bénin », nouveau maillot pour lequel de nouveaux modèles et de nouveaux design sont « au labo » pour la maison de la marque sportive qui sera retenue in fine.
En attendant les images et précisions dans les heures qui suivent, on peut retenir que la Fédération vient de régler un autre problème, celui de l’habillement des joueurs après celui de l’hébergement aux côtés du Ministère des sports.