Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° 942 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Présidence de International Inner Wheel Club de Cotonou Diamant: Claude da Silva passe la main à Andréa do Régo Kpakpo
Publié le lundi 23 juin 2014   |  Le Confrère de la Matinée




 Vos outils




Le samedi 21 juin 2014 au restaurant « Le Centre » à Ganhi, la présidence de « Inner Wheel Club de Cotonou Diamant» a changé de main. En effet, Claude da Silva, présidente sortante de l’institution, a passé service à Andréa do Régo kpakpo investie pour un mandat de 12 mois.

Claude da Silva, présidente sortante de Inner Wheel Club de Cotonou Diamant a passé la main à Andréa do Régo Kpakpo. La cérémonie de passation de charges a eu lieu samedi dernier au restaurant le Centre à Ganhi. Dans son allocution, la présidente sortante, après avoir souhaité la bienvenue à tous les invités, a rappelé les différentes activités qu’elle a menées au cours de son mandat. Elle a émis le vœu de voir une continuité dans le déroulement des actions entamées et a pour finir souhaité une franche réussite à la nouvelle équipe. Ces mots ont laissé place à la cérémonie de passation proprement dite avec la remise du collier et des attributs (cloche, roue, fanion etc) de la présidence de l’institution.

Investie dans ses nouvelles fonctions, la présidente entrante Andréa do Régo Kpakpo dans son discours, s’est dite honorée par le choix porté sur sa modeste personne par les membres de l’Institution. Elle a ensuite présenté son programme d’actions pour les douze mois à venir. Mais pour que ce programme soit effectivement exécuté, elle déclare vouloir compter sur le soutien des uns et des autres.

Andréa do Régo Kpakpo est à la tête d’un bureau de cinq membres qui a pour vice-présidente Adjé Rosalie, trésorière générale Ogouwolé Ariane, secrétaire générale Gandonou Juliette et son adjoint Gnankpé Sophie. Au cours de la cérémonie, une minute de silence a été observée en mémoire de Randoxine Boco, membre du Club qui ne fait plus partie de ce monde.

Juliette EZIN

 Commentaires