Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4380 du 30/6/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication: Fin de mission pour Théophile Nata et son équipe
Publié le lundi 30 juin 2014   |  Le Matinal


Le
© Autre presse par DR
Le président de la Haute autorité de l`audiovisuel et de la communication (HAAC), Théophile Nata


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) et son équipe sont en fin de mandat. Jeudi 26 juin 2014 à la salle de conférence de l’institution, ils ont clôturé la première session ordinaire de l’année 2014 qui est en même temps, leur dernière session avant la passation de service.

Encore quelques jours et c’est fini. Mais jeudi dernier, ils ont posé le dernier acte officiel. Cette session a été la dernière pour Théophile Nata et ses conseillers. A cette occasion, le Président a salué tous ceux qui l’ont aidé dans l’accomplissement de sa mission. Il a fait un clin d’œil particulier aux Conseillers, aux cadres de son cabinet ; aux associations professionnelles des médias et aux partenaires techniques et financiers, notamment Open socity international for west Africa (Osiwa), l’Oif etc.

Au cours de la session clôturée jeudi dernier, les conseillers de la Haac ont abordé plusieurs dossiers « importants », notamment l’avis de l’Institution sur le projet de loi portant code de l’information et de la communication. Dans sa présentation, au début de la cérémonie, le conseiller Kimba ba Séguéré est revenu en détail sur les actions menées au cours des quatre (4) mois qu’a duré la session.

Il sera appuyé par le Président Nata qui s’est réjoui des issus de l’examen des points inscrits à l’ordre du jour pour cette première session de 2014. Avant cette cérémonie de clôture, la Haac a signé une convention qui autorise désormais Tundé Agri-Tv à démarrer officiellement ses émissions sur le territoire béninois. Cinq (5) radios sur sept (7) programmées sont venues renouveler leur convention avec l’Institution de régulation.

Ajokè Aminou (Stag)

 Commentaires