La cérémonie de passation de charges entre la présidente 2013-2014, Mme Claude da Silva et celle de 2014-2015 Mme Andréa do REGO KPAKPO s’est déroulée au restaurant « LE CENTRE » à Ganhi. En présences des amies et autres parents et sympathisants d’INNER WHEEL CLUB Cotonou Diamant, Mme Andréa do REGO KPAKPO a reçu Cloche, Roue, Fanion et bien d’autres attributs.
Andréa do REGO KPAKPO, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, rêve gros pour INNER WHEEL club Cotonou Diamant ; comme projet, la présidente 2014-2015 entend tout mettre en œuvre pour voler au secours des enfants démunis. En sa qualité de maman exemplaire qu’on lui connait, elle a d’ailleurs rappelé qu’elle se trouve très honorée pour le choix porté sur sa modeste personne par les membres de l’INNER WHEEL club Cotonou Diamant. Andréa do REGO KPAKPO, pour rester fidèle à la vision du club Cotonou Diamant, entend tout d’abord parrainer un enfant de l’école des malentendants de Louho dans le District de l’Ouémé à travers sa scolarité durant son cycle de formation et d’assurer son insertion dans la société à la fin de ses études ; par ailleurs le club Cotonou Diamant va offrir des fournitures scolaires à 50 élèves d’une école primaire pour la rentrée scolaire 2014-2015. Ensuite il partagera la joie de Noel dans un orphelinat par la distribution des jouets à ces enfants. Enfin INNER WHEEL club Cotonou Diamant va acquérir un matériel pour le service de rééducation de l’hôpital HCM de Cotonou.
Pour réussir sa noble mission, la présidente 2014-2015 de l’INNER WHEEL club Cotonou Diamant va diriger un bureau composé de cinq membres. Les prestations des artistes comédiens et slameur Eric Hector Hounkpè et Toussaint DJAHO alias Sergent Markus ont donné une couleur artistique à cette cérémonie de passation de charges de l’International INNER WHEEL club Cotonou Diamant. Mme Andréa do REGO KPAKPO est investie pour un mandat de 12mois.