Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4380 du 30/6/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Commission électorale nationale autonome: Les cinq nouveaux membres installés ce jour
Publié le mercredi 2 juillet 2014   |  Le Matinal


Lancement
© aCotonou.com par TOP
Lancement du projet EMPOWER II
Mercredi 27 Novembre 2013, palais des Congres, Cotonou : L’ONG WILDAF Benin, l’Ambassade des Etats-Unis au Bénin et l’USAID lancent la deuxième phase du projet EMPOWER pour la mobilisation et la mise en œuvre de politiques en faveur des droits de la femme Photo : Mme Geneviève Boko Nadjo, Coordonnatrice de l`ONG WILDAF-Bénin


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

De sources généralement bien informées, on apprend que les cinq nouveaux membres de la Commission électorale nationale autonome (Cena) seront installés ce jour, 02 juillet 2014 par la Cour constitutionnelle à son siège à Cotonou. Elles indiquent que la magistrate Géneviève Boko Nadjo, Me Freddy Houngbédji du Parti du renouveau démocratique (Prd), Basile Fassinou de l’Union fait la Nation (Un) et les représentants de la mouvance (Emmanuel Tiando et Moïse Bossou) rentreront dans leurs fonctions.


Comme à l’accoutumée, ils jureront d’accomplir avec loyauté leur mission. Mais, jusqu’au moment où nous mettons sous presse, les membres de la Cena, informés de la nouvelle, soutiennent néanmoins que les services de la Cour constitutionnelle ne les ont pas encore officiellement informés de leur installation. Tous les regards sont tournés vers l’institution du président Théodore Holo.

Jules Yaovi Maoussi

 Commentaires