Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4100 du 13/5/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

Pour début de satisfaction de leurs revendications : Le Syntra-Justice lève sa motion de grève
Publié le mardi 14 mai 2013   |  Le Matinal




 Vos outils




Suite aux rencontres du 06 et du 13 mai 2013 que le syndicat national des travailleurs de la justice (Syntra-Justice) a eu avec le ministère du travail et de la fonction publique et celui du ministère de la justice de la législation et des droits de l’homme, relatif aux reversements des occasionnels des juridictions dans la fonction publique, le secrétaire général informe que les contrats des occasionnels des juridictions sont paraphés et signé par les différents responsables du ministère du travail et de la fonction publique.


Les mêmes contrats sont en route vers la représente du contrôleur financier pour ses paraphes et la signature du contrôleur financier.
A cet effet, le secrétaire général informe tous les travailleuses et travailleurs de la justice que la motion de grève d’avertissement de 48 heures initialement prévue pour démarrer du mardi 14 mai 2013 à minuit au mercredi 15 mai 2013 à zéro heure est levée.
Tous les travailleuses et travailleurs sont invités à être présents à leur poste les mardi 14 et mercredi 15 mai 2013.
Le, secrétaire général compte sur la détermination des uns et des autres ayant conduit à cette satisfaction qui règle enfin définitivement la situation administrative des occasionnels des juridictions.

Tous unis nous vaincrons.

Signé le Secrétaire général,

Kuassi Cakpo Besse

 Commentaires