Le Bénin recevra ce week-end les bénédictions de Dieu depuis les lieux saints de la MECQUE. Initiative de l’homme d’affaire Daouda Lawal, cette cérémonie rentre dans le cadre des actions annuels de ce digne fils du Bénin en faveur de son pays.
Une fois encore, Daouda Lawal fait œuvre utile et ceci depuis les lieux saints de la Mecque. Une prière sera organisée ce week-end en faveur de son pays. Elle rassemblera les ressortissant Béninois à la Mecque pour ce petit pèlerinage encore appelé Oumra ainsi que les fideles musulmans des autres pays africains sympathisants du Bénin. L’objectif de cette traditionnelle prière organisée par le PDG de la société COBEXIM, n’est rien d’autre que la paix dans notre cher et beau pays qui depuis peu traverse des remous qui n’augurent de rien de bon.
La paix, vecteur de développement, tient donc véritablement à cœur à ce digne fils du Bénin qui ne ménage donc aucun effort depuis des années sur le plan spirituel pour la garantir. En dehors de cet objectif principal, il s’est mis en devoir de prier pour toutes les institutions et implorer la clémence de Dieu pour la résolution des crises et un consensus au sein des acteurs de la vie publique sur les grands sujets de la nation. Voilà un noble objectif à encourager et à imiter par tous les béninois et Béninoises épris de paix et de justice quelque soient les situations.