Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Faits Divers

Braquage sanglant hier à Akpakpa : Deux victimes criblés de balles
Publié le vendredi 15 aout 2014   |  24 heures au Bénin


Police
© Autre presse par DR
Police béninoise


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les braqueurs ont repris du service à Cotonou. Hier après-midi, c’est une boutique de Gsm à Akpakpa qui a reçu la visite de quatre vils individus qui ont choisi comme métier de semer la terreur au sein des populations.
Les malfrats qui seraient de nationalité nigériane ont fait irruption dans la boutique, tenu au respect tous ceux qui s’y trouvaient et tiré à bout portant sur le caissier principal. Mais, s’ils n’ont pas réussi à emporter des numéraires, ils sont parvenus à enlever plusieurs portables haut de gamme. Aussi, ont-ils fait une autre victime avant de prendre la clé des champs. En effet, juste au sortir de la boutique dévalisée, ils ont aussi criblé de balles un conducteur de moto communément appelé Zémidjan venu à la rescousse du caissier. Grièvement blessés, le caissier et le Zémidjan ont été d’urgence transportés à la clinique Boni avant d’être ensuite évacués au Cnhu de Cotonou où ils suivent des soins intensifs.
Avec ce braquage de plus, l’insécurité revient au galop à Cotonou. C’est donc dire que Lambert Agblo, le commissaire central de la capitale économique du Bénin a du pain sur la planche pour davantage sécuriser les paisibles populations qui ne demandent qu’à exercer leurs activités en toute quiétude.

Angelo DOSSOUMOU

 Commentaires