La Fédération béninoise de football (Fbf) sera en congrès ordinaire, mercredi prochain à son siège à Porto-Novo. Une cinquantaine de délégués représentants les différentes ligues, les associations sportives, le corps arbitral, les entraîneurs et autres affiliés à la Fbf prendront part à cette assise.
De source fédérale, plusieurs points seront à l’ordre du jour. Entre autre, la présentation du rapport d’activités d’octobre 2013 à août 2014, l’examen et l’adoption du budget de la Fbf exercice 2014-2015, la présentation des bilans financiers de 2011, 2012, 2013 et celui du 1er semestre 2014, la présentation et adoption de diverses recommandations et résolutions etc…
La même source nous apprend que, dans le souci de renforcer l’union de tous les acteurs du football, le président de la Fbf l’Honorable Augustin Ahouanvoebla soumettra aux congressistes le mercredi prochain d’autres propositions. Tous les acteurs du football doivent se sentir concernés par le développement du football béninois à la fin des travaux précise la source.