Le leader charismatique du Parti du Renouveau Charismatique, Me Adrien Houngbédji, a perdu sa belle-mère. Un deuil qui a poussé lae professeur Mathurin Coffi Nago à lui témoigner ses compassions, celles de tous les députés et des agents de l’administration du Parlement.
Cette démarche tire son fondement du statut de personnalité politique dont jouit Me Houngbédji qui a été aussi deux fois président du Parlement.
Ce dernier n’à point manqué de mot pour exprimer du fond de son cœur ses sentiments de tristesse qu’il met sur le compte de l’ordre normal des choses dans un contexte où nous sommes tous des appelés. Que l’âme de maman repose en paix et que Dieu le père céleste l’accueille et l’installe en sa demeure dira Mathurin Nago pour mettre un terme à ses propos plein de sens pour la famille Houngbédji et alliée.
Nicaise AZOMAHOU
"Le Président Adrien HOUNGBEDJI a perdu sa belle-mère. Les obsèques sont prévues pour le week-end prochain. J’ai tenu à venir personnellement lui présenter nos sincères condoléances. Celles de tous les députés, de tous les fonctionnaires parlementaires et les miens propres.
Le Président HOUNGBEDJI, a été président de l’Assemblée Nationale à deux reprises. Il a été député à plusieurs reprises, c’est donc un de nos collègues, un de nos doyens.
Au-delà de tout cela c’est un grand leader politique de ce Pays qui apporte sa contribution de qualité à l’évolution du processus démocratique.
Pour tout cela nous nous devons de nous mettre à ses côtés, en ces moments difficiles, ainsi qu’aux côtés de son épouse. Quand je l’ai informé de ma visite, il a accepté de façon spontanée. Je tenais également à l’en remercier".