Fin de cavale pour quatre individus à priori sans foi ni loi. Auteurs d’un braquage mortel survenu jeudi dernier et cachés dans la commune de Tchaourou, ils s’apprêtaient à opérer à nouveau ce vendredi. Mais c’était sans compter avec la détermination des éléments de la compagnie de gendarmerie de Parakou. Informé, le Capitaine Ganiou COFFE BANDELE a mis à contribution ses éléments.
Surpris dans une banlieue de Tchaourou en pleine préparation d’un nouveau braquage, les divorcés sociaux seront les premiers à ouvrir le feu avec leurs armes de fabrication artisanale. S’en est suivi un échange de tirs qui sera fatal aux bandits. Leurs corps ont été présentés ce week-end à la presse dans l’enceinte du groupement régional Nord de la gendarmerie nationale. L’objectif du Capitaine COFFE et de ses hommes est de réussir à mettre définitivement hors d’état de nuire ces individus qui troublent au quotidien la quiétude des paisibles populations. Conscient que l’atteinte de cet objectif passe inévitablement par la collaboration population forces de l’ordre, il en appelle au sens de collaboration des citoyens. Pour leur part les gendarmes sont déterminés . « Nous ne cesserons jamais de les chercher s’ils ne capitulent pas , nous ne serons jamais fatigués » martèle le commandant de la compagnie de gendarmerie de Parakou, le Capitaine Ganiou COFFE BANDELE.
Pour mémoire, le dernier braquage de ces quatre hommes abattus avait fait deux morts. Ce qui vient d’allonger la liste des malfrats sont tombés sous les balles de la gendarmerie nationale compagnie de Parakou.